Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De beau petits dessins, qui permettent de toujours se souvenir d'eux...

Publié le par Lili

Un petit coucou à tous, avec les derniers jolis dessins des petits bouts de choux, et des moins petits de Madagascar, qui, à chaque fois, nous les offraient de tout leur cœur!

Que fait ce drôle de chat!

Que fait ce drôle de chat!

Oh les amoureux!!
Oh les amoureux!!

Oh les amoureux!!

....Et moi aussi, je m'y suis mise, un peu à leur façon, comme au bon vieu temps!

....Et moi aussi, je m'y suis mise, un peu à leur façon, comme au bon vieu temps!

Michel, toujours notre Michel international, qui aime tant dessiner à partir des livres de la bibliothèque.

Michel, toujours notre Michel international, qui aime tant dessiner à partir des livres de la bibliothèque.

Encore merci pour votre attention! Et oui, on a gravit le premier pallier sur ULULE! On a demandé le minimum pour se donner la chance d'y parvenir, aussi on espère vraiment le dépasser haut la main, afin d'aider mieux nos amis, la belle petite famille de Fensoa: Stéphanie, Ismaël, Michel, Manapi et notre petite Stéphie chérie! vous vous souvenez?

https://fr.ulule.com/bibliotheque-dambohitrakely/

Merci de votre générosité!

D'ailleurs on offre un petit cadeau supplémentaire à ceux qui nous ont aidé et qui veulent nous aider encore pour un don à partir de 20 euros!! Plus que 4 jours! Profitez-en!

Bien à vous! Tous ensemble soyons solidaires pour changer un tout petit petit peu les choses.

Je vous laisse, je suis attendue ce soir à l'orphelinat de Likoni à Mombasa.

Bien à vous tous!

Lili

 

de la première photos à le derrnière:   1: Fensoa, Stépanie l'ainée,derrier il y à Michel (le dessinateur)  et Stéfie dans les bras de sa maman,   2: Ismael,   3: Manapi.
de la première photos à le derrnière:   1: Fensoa, Stépanie l'ainée,derrier il y à Michel (le dessinateur)  et Stéfie dans les bras de sa maman,   2: Ismael,   3: Manapi.
de la première photos à le derrnière:   1: Fensoa, Stépanie l'ainée,derrier il y à Michel (le dessinateur)  et Stéfie dans les bras de sa maman,   2: Ismael,   3: Manapi.

de la première photos à le derrnière: 1: Fensoa, Stépanie l'ainée,derrier il y à Michel (le dessinateur) et Stéfie dans les bras de sa maman, 2: Ismael, 3: Manapi.

D'ailleurs on pense bien à eux du Kenya !!

Commenter cet article